Réseaux ( Collège – Ecoles – CSI )

Ce nouveau groupe de travail vient d’être constitué lors de la dernière installation du bureau de l’APE pour cette année 2016-2017. Tout est à faire !

En effet, ce groupe de parents d’élèves souhaite initier des dialogues plus approfondis entre les différentes structures institutionnelles, municipales et associatives présentes sur notre territoire .

Ainsi , l’objectif est de mettre le plus souvent possible en relation le Collège Jean Racine , les écoles primaires des communes liées au secteur administratif du collège et le Centre Social Intercommunal de St Georges Sur Loire. Ceci , afin de chercher la meilleure dynamique entre les interlocuteurs de ces structures sur des projets ou thèmes qui concernent la pédagogie de nos enfants..