Mercredi 31 janvier, direction le Lion d’Angers à nouveau, pour y disputer cette fois, le championnat départemental d’escalade, une 1ère pour le collège! 2 équipes représentaient Jean Racine, 1 engagée en compétition et 1 autre en animation. Lors de cette journée, les élèves ont enchaîné les différentes voies: du bloc, de la vitesse et de la difficulté en moulinette ou en tête pour les plus expérimentés. Des épreuves que nous retrouverons aux JO de Paris 2024! Côté résultats, les 2 équipes terminent à de très belles places, une 5° place en compétition et une 4° place en animation, avec une mention spéciale pour Janelle, meilleure grimpeuse de la journée (garçons/ filles confondus). Bravo à nos grimpeurs, ce fut encore une belle journée d’AS !