Le CDI

Centre de Documentation et d’Information

Un lieu d’apprentissage, de lecture plaisir, de développement de l’autonomie, de curiosité et de découvertes

Les élèves apprennent à effectuer des recherches d’information dans les documents du CDI ou sur Internet, et s’initient à l’univers des médias.

Ils peuvent découvrir et emprunter des romans, des BD, des revues, des livres documentaires, des mangas… et partager leurs coups de cœur.

Ils participent à la vie du CDI, et peuvent s’investir dans des ateliers en autonomie.

• Lundi 8h35 – 16h05
  • Mardi 9h35 – 16h05
  • Jeudi 9h35 – 16h05
  • Vendredi 9h35 – 17h05

Le CDI est fermé le mercredi, et tous les jours de 12h à 13h.

Qui travaille au CDI ?

Mme NAVEAU, professeure documentaliste

Je peux emprunter

2 documents                pour 2 semaines