Portes ouvertes du collège

Portes Ouvertes au Collège Jean Racine :

Le Samedi 04 Février 2017 – 9h00 à 12h00

L’occasion pour les futurs enfants de 6ème de visiter leur établissement pour la rentrée 2017-2018.

Les équipes de direction , des professeurs, des personnels de service de restauration , des élèves , seront présentes pour expliquer le fonctionnement du Collège Jean Racine.

Des animations ludiques permettentaux futurs élèves de visualiser les activités réalisées pendant l’année par les différentes disciplines possibles au Collège.

Des présentations conviviales,interactives et des spectacles des ateliers développés ( théâtre notamment )par les clubs du collège ponctuent également des arrêts incontournables dans les trajectoires des visites.

Des représentants de l’APE seront également sur place pour décrire les actions entreprises par les différents groupes de travail de l’association des parents d’élèves .

En 2016 – notre stand était placé dans la salle principale de service du self du Collège.

Un exemple de colis rentrée avec quelques fournitures scolaires était présenté . Cette démarche a reçu un très vif succès auprès des parents des futurs élèves de 6ème.

N’hésitez pas à nous solliciter si vous souhaitez plus d’informations sur nos activités : contacter l’APE