Restauration

L’APE est souvent sollicitée par les parents à propos de la restauration. Comme il est difficile de répondre quand on est soi-même pas utilisateur d’un service, un groupe a été constitué pour comprendre le fonctionnement et les contraintes de cette pause.

Ainsi depuis le début de l’année 2014 , des parents ont pu, à différentes reprises, déjeuner au self en même temps que les élèves :
– un petit groupe est venu en octobre 2014, sur invitation du collège
– quelques parents ont participé à l’animation Top Chef proposée par le collège – en janvier 2015
– trois membres de la commission ont pris un repas au self avec les élèves en mars 2015

En juin 2015, un groupe de travail « restauration » a été mise en place par le principal, Monsieur Neymann : elle était composée de
– 2 représentant des élèves
– 2 parents
– 2 personnels
– 1 cuisinier
– la CPE Mme Nau
– la gestionnaire Mme Gillard
– le principal du Collège

Elle s’est réunie le 4 juin 2015. Son but était de prendre en compte les améliorations nécessaires au bon déroulement des repas.

Nous renouvelons la démarche avec un nouveau groupe de travail pour cette année 2015-2016. Nous solliciterons M.ROUSSEAU , nouveau Principal du collège pour poursuivre les échanges avec ce groupe de travail restauration.

Une rencontre s’est déroulée le lundi 07 mars 2016 réunissant le groupe de travail restauration de l’APE ,la gestionnaire du Collège , Mme GILLARD, Le Principal , M.ROUSSEAU et le responsable de l’équipe du self , M.POMMIER. Le compte-rendu est disponible à droite dans « documents à télécharger ».

A voir pour mener d’autres rencontres sur des sujets spécifiques .

Si vous avez des suggestions ou des demandes d’information, n’hésitez pas à nous contacter par mail