►En cas de perte de votre identifiant ou de votre mot de passe cliquez sur ce lien puis :

– sélectionner votre profil « élève »

– sélectionnez le problème rencontré :  Identifiant oublié ?  →   ou Mot de passe oublié ?  →

Cette procédure vous permettra de récupérer votre identifiant ou votre mot de passe en recevant un message sur votre boite mail personnelle ou celle de vos parents.

(Pensez à vérifier que le message n’est pas dans les spams)

En cas d’échec :

Si vous êtes en 6ème : demander de l’aide à votre professeur principal.

Sinon : il faut demander un nouvel identifiant en allant au bureau du secrétaire administratif du collège.

►Pour les problèmes techniques (problèmes d’affichage, de téléchargement des fichiers joints…)

Nous vous précisons qu’il vaut mieux éviter d’utiliser le navigateur internet explorer (utiliser plutôt chrome, firefox…) et il faut penser à faire les mises à jour nécessaires (voir procédure Notice mise à jour firefox)

Pensez également à tester avec un autre navigateur internet(chrome, firefox…)  pour voir si le problème est toujours présent.

►Si une page d’erreur apparait lorsque vous tentez de vous connecter

Le problème peut être résolu dans la majorité des cas en supprimant l’historique de votre navigateur